questa come vi pare per me e per voi? fiacca?—sono entrata in un giro da cui non esci, in quelli che chiamano “mix” di serge reggiani, percio’, se state ad ascoltare, ci sono diverse canzoni, non tutte sue misteriosamente!
http://www.youtube.com/watch?v=FqaSdy3lR7Q&list=RDFqaSdy3lR7Q
“Basterebbe cosi’ poco/ forse dieci anni in meno/ perché ti dicessi “Ti amo”….”—-
Mi basta questo verso per dire che è proprio la mia.tua canzone di stasera—E, poi, cosa sarà mai un abbraccio?
Il suffirait de presque rien
Peut-être dix années de moins
Pour je te dise “Je t’ aime”
Je te prenne par la principale
Pour t’emmener à Saint-Germain
T’offrir ONU autre café-crème
Mais pourquoi faire du cinéma
Fillette allons regarde-moi
Et les vois cavalca nous séparent
Un quoi bon jouer la comédie
Du vieil amant rajeunit
Toi même ferais sembiante basano croire
Vraiment de quoi aurions-nous l’Air
J’entends déjà les commentaires
“Elle est jolie , commento peut-il encore lui plaire
Elle au printemps , hiver en lui”
Il suffirait de presque rien
Pourtant personne tu le sais bien
Ne repasse par sa jeunesse
Ne sois pas stupide et comprends
Si j’avais comme toi vingt ans
Promesses de di Je te couvrirais
Allons voilà di bon ton sourire
Tourne à l’Eau et chavire
Je ne veux pas tu sois triste
Immaginate ta vie demain
Tout treno di à côté d’un pagliaccio it
De faire son dernier tour de pista
Vraiment de quoi aurais-tu l’Air
J’entends déjà les commentaires
“Elle est jolie, commento peut-il encore lui plaire
Elle au printemps, hiver en lui”
C’est un autre moi demain
T’emmènera à St-Germain
Prendre le premier café crème
Il suffisait de presque rien
Peut-être dix années de moins
Pour je te dise “Je t’aime”
Il suffirait de presque rien
Peut-être dix années de moins
Pour je te dise “Je t’ aime”
Je te prenne par la principale
Pour t’emmener à Saint-Germain
T’offrir ONU autre café-crème
Mais pourquoi faire du cinéma
Fillette allons regarde-moi
Et les vois cavalca nous séparent
Un quoi bon jouer la comédie
Du vieil amant rajeunit
Toi même ferais sembiante basano croire
Vraiment de quoi aurions-nous l’Air
J’entends déjà les commentaires
“Elle est jolie , commento peut-il encore lui plaire
Elle au printemps , hiver en lui”
Il suffirait de presque rien
Pourtant personne tu le sais bien
Ne repasse par sa jeunesse
Ne sois pas stupide et comprends
Si j’avais comme toi vingt ans
Promesses de di Je te couvrirais
Allons voilà di bon ton sourire
Tourne à l’Eau et chavire
Je ne veux pas tu sois triste
Immaginate ta vie demain
Tout treno di à côté d’un pagliaccio it
De faire son dernier tour de pista
Vraiment de quoi aurais-tu l’Air
J’entends déjà les commentaires
“Elle est jolie, commento peut-il encore lui plaire
Elle au printemps, hiver en lui”
C’est un autre moi demain
T’emmènera à St-Germain
Prendre le premier café crème
Il suffisait de presque rien
Peut-être dix années de moins
Pour je te dise “Je t’aime”
Il suffirait de presque rien
Peut-être dix années de moins
Pour je te dise “Je t’ aime”
Je te prenne par la principale
Pour t’emmener à Saint-Germain
T’offrir ONU autre café-crème
Mais pourquoi faire du cinéma
Fillette allons regarde-moi
Et les vois cavalca nous séparent
Un quoi bon jouer la comédie
Du vieil amant rajeunit
Toi même ferais sembiante basano croire
Vraiment de quoi aurions-nous l’Air
J’entends déjà les commentaires
“Elle est jolie , commento peut-il encore lui plaire
Elle au printemps , hiver en lui”
Il suffirait de presque rien
Pourtant personne tu le sais bien
Ne repasse par sa jeunesse
Ne sois pas stupide et comprends
Si j’avais comme toi vingt ans
Promesses de di Je te couvrirais
Allons voilà di bon ton sourire
Tourne à l’Eau et chavire
Je ne veux pas tu sois triste
Immaginate ta vie demain
Tout treno di à côté d’un pagliaccio it
De faire son dernier tour de pista
Vraiment de quoi aurais-tu l’Air
J’entends déjà les commentaires
“Elle est jolie, commento peut-il encore lui plaire
Elle au printemps, hiver en lui”
C’est un autre moi demain
T’emmènera à St-Germain
Prendre le premier café crème
Il suffisait de presque rien
Peut-être dix années de moins
Pour je te dise “Je t’aime”

Abbiamo bisogno di abbracci come del pane che mangiamo e dell’acqua che beviamo ( va bene anche la birra). E invece tutto facciamo tranne che volerci bene, sorreggerci l’uno con l’altro visto che siamo dei granellini di polvere in un mistero sconfinato. Però qualcuno ci dovrà pur dare qualche spiegazione!